**** Cette information était bien entendu notre poisson du 1er avril. Bravo à Hubert qui s’en est aperçu. Mais sur le fond et plus sérieusement, je pense que le Paris-Levallois aurait effectivement bien besoin d’un gros renfort pour s’éviter une fin de saison angoissante. *****
C’est la nouvelle du jour, Tony Parker le meneur des San Antonio Spurs est de retour à Paris.
En effet, ce dernier vient de signer un contrat de courte durée (trois mois) jusqu’à la fin de la saison pour faire une pige au PL et aider les parisiens à se maintenir. Ces derniers sont, en effet, englués à l’avant dernière place du classement et actuellement relégables.
Le meneur français a décidé de venir donner un coup de main au club de son cœur en raison de la saison en demi teinte des spurs qui n’auront pas vraiment de carte à jouer pour les play-off.
L’idée de ce retour a germé avec le retour de Ron Stewart au PL. Le coach (limogé depuis) qui avait lancé le jeune Tony en pro A au Paris Racing à l’époque, avait su sensibiliser le talentueux meneur pour qu’il vienne renforcer ponctuellement le club de la capitale.
Ravi de ce joli coup sportif le président du club parisien Essart Gabriel a annoncé qu’en raison de ce retour le PL jouerait désormais tous ses matchs à domicile à Bercy. Il devrait y avoir du monde dès samedi prochain à Toulon pour voir à nouveau évoluer Tony sur le sol français.
Yannick, le Docteur ès sport.
Poisson d’avril?