Soir de match en National: Paris FC – FC Sète

Le FC Sète évoluait contre le Paris FC samedi soir au stade Charlety pour le compte du championnat de National. Il y a une dizaine d’années le FC Sète, emmené par un Rouve et un Sahud déchaînés, avait pulvérisé au Louis Michel les parisiens 5 à 0. L’histoire ne s’est pas répétée.
Les verts et blancs ont complètement sombré (3-0) à ma grande déception (mais bon dans ma longue vie de supporter du club, j’ai déjà eu l’occasion de vivre de telles déconvenues).
S’il n’y avait pas la quantité dans les tribunes il y avait au moins la qualité puisque Dominique Rocheteau et Jean-Marc Piloget étaient présents dans les gradins. Il y avait également un recruteur d’un club de ligue 1 venu pour superviser un joueur sétois (pour en savoir plus me contacter). Je ne suis pas certain qu’il ait pu voir l’équipe sous son meilleur jour…

Côté joueurs à mon avis le meilleur a été Costa dans un contexte difficile, Vershave a été combatif devant et Nouar a su se montrer dangereux lorsqu’il est rentré. Au final une triste soirée, arrosée par la pluie battante qui ne restera pas dans les annales du clubs.

Yannick, Docteur ès sport.

=> A voir l’ album photo du match.

Les commentaires et les pings sont fermés.

Comments are closed.