Soir de match : Arago de Sète – AS Cannes (demi finale match 1)

Après un quart de finale très disputé face à Tourcoing, l’Arago de Sète recevait l’AS Cannes pour le compte des demi finales du championnat de France de volley. A l’issue d’un choc de titans, les cannois remportent finalement le premier match de la série 3 sets à 2 (21 – 19) à l’issue du 5eme set.

Retour sur une rencontre exceptionnelle dans une salle en fusion.

Attaque sur l'aile.

Quand deux équipes de même niveau s’affrontent, cela donne une rencontre de toute beauté. Cela a été le cas, ce samedi, entre l’Arago de Sète et l’AS Cannes. Les deux formations dans des styles très différents, Cannes plus physique, l’Arago plus technique, se sont livrées un duel sans merci.

Finalement, dans une halle du Barrou pleine à craquer, les coéquipiers de Pierre Pujol sont venus à bout de ceux de Benjamin Toniutti.

Présentation des joueurs.

Alors que l’on sentait les cannois vaciller, c’est Ludovic Castard impressionnant au contre et en attaque a fait basculer le match en faveur des hommes de Laurent Tillie. L’ancien joueur de l’Arago a été dantesque sur ce match et a prouvé qu’il était l’un des meilleurs français de sa génération.

Attaque au centre de Tomy Singer.

La halle du Barou pleine à craquer.

Une rencontre qui restera dans les annales.

Yannick, le Docteur ès sport.

Les commentaires et les pings sont fermés.

Comments are closed.